Expédition

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions partout en France à l'exception des boîtes postales.

Où est mon colis ?

Si votre commande n'est pas arrivée dans les 4 à 6 jours ouvrables et que vous n'avez reçu aucune mise à jour, veuillez vérifier l'état de votre commande.

Si les informations de suivi indiquent un problème, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide. Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse contact@niddemaman ou par téléphone au +33 7 57 69 12 43. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 09 h à 17 h, du lundi au vendredi. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures du lundi au vendredi.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi. Veuillez compter jusqu'à 8 heures pour l'envoi du code de suivi. Si vous ne voyez pas l'e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable, car nos e-mails y atterrissent parfois. Notez qu'il peut s'écouler quelques jours avant que votre code de suivi ne soit pleinement opérationnel.

Retours et remboursements

Acceptez-vous les retours ?

Oui, nous acceptons les retours sous 30 jours dans le cadre de notre politique de retour. Les articles retournés doivent être neufs ou légèrement utilisés et dans leur emballage d'origine.

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@niddemaman.fr

Combien de temps prend le remboursement ?

Après inspection de l'article, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours.

Paiements et sécurité

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

  • Apple Pay
  • Discover
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • Visa

Comment puis-je savoir que ma transaction est sécurisée ?

Nous garantissons la sécurité de chaque transaction par carte de crédit. Le système de paiement du Nid de Maman utilise le cryptage SSL 128 bits. Une icône de cadenas dans le coin supérieur gauche de votre navigateur web indique que la transaction est sécurisée.

  • Envoyez-nous un e-mail

    Notre adresse électronique est contact@niddemaman.fr. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

  • Appelez-nous

    Appelez-nous au +33757691243. Les lignes sont ouvertes de 9h à 17h (sauf le week-end, où nous sommes fermés).

  • Retours

    Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception si vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit.